Conditions générales

1. Français à la carte est un centre de langue Française dirigé par Philippe Farge et Hayet Soudani (les directeurs) pour les apprenants voulant étudier le français.

 

2. Pour réserver un/des cours, les étudiants doivent compléter et renvoyer le formulaire de réservation en ligne et verser l'acompte non-remboursable dans les 7 jours suivants la réservation. L’acompte est de 150€ par contrat pour chaque formule. Après réception du formulaire et de l’acompte, l'école vous enverra une confirmation par e-mail qui aura valeur de justificatif de réservation.

3. Le paiement des frais restants doit être effectué au plus tard 4 semaines avant le commencement des cours. Si le paiement n'est pas fait dans ces délais, l'Ecole se réserve le droit d'informer par écrit que la réservation est annulée. Les réservations effectuées dans les 4 semaines précédant le contrat doivent être réglées en intégralité lors de la réservation.

4. L'Ecole recommande aux étudiants de prévoir une assurance voyage (protection des biens, responsabilité civile etc.) puisqu'elle ne couvre pas ce service.

5. Dans l'éventualité où l'étudiant ne pourra pas honorer son contrat jusqu'à la fin, aucun remboursement ne pourra être effectué par l'Ecole.

6. L'Ecole est ouverte de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 9h à 12h le samedi.

7. Les étudiants et le professeur pourront faire une pause au milieu de chaque cours, 10 minutes pour 2 heures et 15 minutes pour 3 heures.

 

8. L'Ecole conserve ses droits de propriété intellectuelle et le matériel fourni ne peut être utilisé que par les étudiants ayant un contrat. Toute copie, vente ou distribution du matériel pédagogique de l'Ecole est interdite.

9. Les prix de vente n'incluent ni la nourriture ni le logement des étudiants. L'Ecole n'est donc pas responsable en cas de litige avec l'hébergeur et/ou le restaurateur

10. Les transferts de/vers l'aéroport ne sont pas fournis par l'Ecole. 

11. En cas de comportement anormal, dangereux, outrancier etc., les directeurs se réservent le droit de rompre le contrat avec l'étudiant sans remboursement ni compensation financière.