Vos professeurs

DSCN3446_edited_edited.jpg

Moi c'est Hayet! Je viens de Douai dans le nord de la France, mais mes expériences successives m'ont conduite en Ecosse, Slovaquie, République Tchèque. J'ai finalement atterri à Manchester en Angleterre où je suis restée 5 ans en travaillant à l'Alliance Française ainsi que dans d'autres structures. Mon approche de l'enseignement à la fois sérieuse et ludique me permet de satisfaire les besoins d'apprentissage des étudiants de tout âge et qui répondent à des objectifs différenciés. L'ambiance sera garantie sans stress, alors venez!

Diplômes: Master en Français langue étrangère / Licence LEA en anglais - espagnol

DSCN3440_edited_edited_edited_edited.jpg

Je m'appelle Philippe et je suis originaire de Cahors. Urbaniste de formation, je connais bien ma ville ainsi que les nombreuses spécificités du département du Lot. Vous pourrez ainsi compter sur mes connaissances afin de satisfaire votre curiosité lors de votre séjour et à l'issue des visites que nous serons susceptibles de faire ensemble. Cependant, je suis avant tout professeur de Français et le hasard m'a conduit à exercer mon activité au Canada, en Pologne et encore en Angleterre où j'ai rencontré Hayet. Attentif à votre progression, vous pourrez compter sur mon expérience pour optimiser votre apprentissage. N'hésitez pas!

Diplômes: Master en Français langue étrangère / Master en Géographie

Une localisation parfaite

Située au cœur de la ville de Cahors, notre école vous propose des salles de classe confortables pour apprendre dans un environnement agréable et chaleureux que nous aimons particulièrement car c'est aussi notre lieu de vie. Vous bénéficierez d'un enseignement de qualité et sur mesure avec un nombre d'étudiants limité à 4 par classe. A deux pas de l'école, vous trouverez des petits commerces pour acheter sandwiches et viennoiseries si vous en avez envie.

Une flexibilité garantie

Votre heure et jour d’arrivée en France dépendra de vos vols, mais ne paniquez pas, vous pourrez commencer vos cours quand vous le souhaitez. Cela pourrait être en milieu de semaine et ce n'est pas un problème. Il vous faudra seulement vous inscrire pour un minimum de 5 jours (pour une formule intensive). Vous trouverez les options possibles à la page suivante.

Une atmosphère conviviale

Vous voulez améliorer vos compétences en français tout en visitant Cahors et les lieux environnants ?

Vous serez seul(e) ? Avec des amis ? De la famille?  Tout est possible! Vous disposerez d'un professeur pour vous (maximum 4 apprenants par classe). La seule chose que nous vous demanderons est d'avoir un niveau similaire en français. De plus, vous étudierez chez votre professeur pour une meilleure expérience culturelle.